Recherche rapide

Limite

Calculettes immobilières

Simulez gratuitement le financement de votre projet immobilier grâce à nos calculatrices et simulateurs.

Calculer

Syndic de copropriété

Vous recherchez un syndic 

 

Vous êtes déjà Copropriétaire 

NOS ENGAGEMENTS

-  Administrer votre immeuble conformément aux dispositions légales et réglementaires, dans le respect des recommandations de la commission relative à la copropriété du ministère de la justice.

-  Garantir la transparence de l’ensemble des rémunérations précisées par le contrat de syndic.

-  Assurer la qualité, l’efficacité et la rigueur de l’équipe professionnelle responsable de la gestion de votre immeuble.

-  Répondre dans les meilleurs délais aux demandes d’informations et aux réclamations relatives aux parties communes et équipements communs de votre résidence.

-  Mettre à la disposition du président de votre conseil Syndical et de tout nouveau copropriétaire le Livret du copropriétaire, manuel des règles de fonctionnement de la copropriété.

-  Vous proposer le seul contrat Conforme à l’avis du Conseil National de la Consommation du 27/09/2007élaboré avec les principales associations représentatives des copropriétaires

-  Informer les copropriétaires des travaux nécessaires à la bonne conservation de l’immeuble, et négocier en toute transparence les devis, contrats et marchés en concertation avec le Conseil Syndical et les entreprises de votre résidence.

-  Associer le Conseil Syndical à la gestion de la copropriété et à la préparation des assemblées.

 

En matière de travaux importants, nous souhaitons l’intervention d’un maître d’œuvre de votre choix, afin d’établir :

- un diagnostic de l’immeuble

- un planning des priorités (sécurité, urgences.....)

- des appels d’offres auprès des entreprises de votre choix. Le tout en étroite collaboration avec votre conseil syndical.

La décision souveraine appartenant bien évidemment à l’Assemblée générale.

 

NOTRE SERVICE COPROPRIETE :

- Nombres de lots gérés : 2800 lots en 130 copropriétés.

- Secteur d’activité : CHOISY-THIAIS-ORLY-CRETEIL-VITRY-PARIS-HAUTS DE SEINE-BOURG LA REINE-FONTENAY-SCEAUX ::.

- Responsable : François GOMELET

- Comptables et collaboratrices de Gestion : Brigitte FOURNIER, Axelle BOS, Nadir ABROUCHE, Maxime BOS, Thomas MARTINOT LAGARDE

Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour améliorer la vie de votre résidence et que nous restons à votre écoute grâce à votre conseil syndical.

 
 

- Vous venez de subir un dégât des eaux et souhaitez connaître les démarches à accomplir ?

* Connaître en quelques mots les démarches à accomplir vis à vis du syndic en cas de dégâts des eaux : cliquez ici

* Télécharger un constat amiable dégât des eaux

* Devenir incollable sur les dégâts des eaux en copropriété : La convention CIDRE et CIDCOP

- Vous êtes un peu distrait ? vous oubliez fréquemment de payer vos charges dans les délais impartis? optez pour le prélèvement automatique en téléchargement le mandat de prélèvement à votre diposition dans votre espace client.

 

-  Du bruit dans l'immeuble? quelles règles s'appliquent dans votre commune ? 

Vous habitez dans le VAL DE MARNE ?

Vous résidez à PARIS ?

Votre logement est dans les HAUTS DE SEINE, vous devez vous rapprocher de votre mairie afin de connaitre les horaires ou une tolérance est appliquée.

Contrairement aux idées reçues le syndic n'a pas le pouvoir d'agir contre les troubles de voisinage. Seules les nuisances provenant d'un élément d'équipement collectif (ascenseur, VMC ....) pourront être traitées par le syndic. Pour tous les désagréments causés par des voisins indéliquats, seul le maire dans le cadre de ses pouvoirs de police à compétence pour intervenir. La police pourra quant à elle constater une infraction et dresser un procés verbal.

 

- Vous souhaitez vous débrasser de vos encombrants et ne savez pas comment faire? 

Cliquez sur votre commune afin de connaîtres les dates de passage et les règles à respecter

CHOISY LE ROI - THIAIS - PARIS - VILLENEUVE LE ROI - BOURG LA REINE - IVRY SUR SEINE - VITRY SUR SEINE - VILLENEUVE SAINT GEORGES - FONTENAY AUX ROSES - CACHAN

- Vous vendez votre appartement? La loi ALUR vous oblige désormais à receuillir de nombreux documents avant la signature du compris de vente. Tous ces documents sont à votre disposition sur votre espace client. Le PRE ETAT DATE doit nous parvenir par le biais de votre notaire ou de votre agence immobilière.

- Vous souhaitez consulter le règlement intérieur de votre immeuble? Celui-ci est à disposition sur votre espace client dans la rubrique : règlement de copropriété.

Nous vous proposons une version générique et condensée. Cependant seul le règlement de copropriété dans son intégralité vous est opposable.